Thursday 31 May 2012

Scooter mobilette vélo yamaha peugeot motobécane mercier polini .

Objet ayant éé utilisé. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatn n n Cause rangement vent un lot non dissociable comprenant:un scooter yamaha 125cc je ai acheté en pane je ne en suis pas occupé je ai ême pas fait le changement de carte griseun scooter éèctrique peugeot on me doné il est propre je pense quil faut changer la batteriedeux mini motobécane stocké depuis de longues anées je croit quil est possible en faire une avec les deuxun mini élo mercierun mini élo peugeotun velo de course poliniun velo manufrance hirondelleLeur état se voit sur les photos

0 comments:

Post a Comment

Popular